A tous;
Je ne sais pas si vous avez remarqué cela mais lorsque c'est un média français reprend les propos d'eto'o c'est toujours la dégamme alors que dans les autresmédia ce n'est pas la même version;
Et pour notre gouverne à tous je ne crois pas que Rijkaard et tous les joueurs du Barca allaient en coeur soutenir Eto'o s'il avait vraiment dégammé. Mieux Rijkaard dit que ce que eto'o a dit est bon pour son équipe et comme il sait que son joueur dit toujours la vérité il le croit.
Alors un peu de retenu les uns et les autres pas de passion les médias ne doivent pas nous permettre de nous faire une opiniion sur un joueur surtout les journaux à polémque comme l'équipe qui se sont déjà illustrés par le passé par ce genre de désinformation et d'intrigue. quelqu'un a cité cantona, mais il ya aussi les cas Ginola, Jacquet et Anelka.
En tout cas si j'ai des choses à reprocher à Eto'o ce ne sera pas ur la base de ce que j'ai lu dans l'équipe.
Je ne sais pas si vous avez remarqué cela mais lorsque c'est un média français reprend les propos d'eto'o c'est toujours la dégamme alors que dans les autresmédia ce n'est pas la même version;
Et pour notre gouverne à tous je ne crois pas que Rijkaard et tous les joueurs du Barca allaient en coeur soutenir Eto'o s'il avait vraiment dégammé. Mieux Rijkaard dit que ce que eto'o a dit est bon pour son équipe et comme il sait que son joueur dit toujours la vérité il le croit.
Alors un peu de retenu les uns et les autres pas de passion les médias ne doivent pas nous permettre de nous faire une opiniion sur un joueur surtout les journaux à polémque comme l'équipe qui se sont déjà illustrés par le passé par ce genre de désinformation et d'intrigue. quelqu'un a cité cantona, mais il ya aussi les cas Ginola, Jacquet et Anelka.
En tout cas si j'ai des choses à reprocher à Eto'o ce ne sera pas ur la base de ce que j'ai lu dans l'équipe.

