une kamer de france a écrit le 14 décembre 2005 à 14h26 personne n 'est jaloux d 'etoo on l admire sur les terrains mais on ne partages pas ses idees ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...