@tous
ceux qui pensent que etoo a mal fait de repondre aux quetions du journalist francais son simplement a gauche.
etoo n'aurai peut etre pas insulter le real madrid. d'accord:
vous qui passez le temps a dire etoo le mauvais,etoo le ceci ou cela,
qu'avez vous meme fait pr votre pays.
ballon d'or africain:
etoo merite son ballon d'or 2005 car au vu de son pacour cette annee,il a fait des merveilles.et celui qui pense que non,n'a qu'a demander a la fifa ou a francefooball qui le detestait d'avance de le declasser au recent classement.
ronaldo,roberto carlos,dvd bekham on les recent conferences de presse tres sale mais personne de vous n'a fait allusion de ca.
essayons plustot d'encourager nos grande vleures africaine que de les casser.
les francais passent leur temps a monter les valeures des joueurs francais a travers les medias...... mais chez nous,nous somme jaloux de nous meme.
bravooooo etooooo.
meme s'ils reussissent a te casser,tu seras notre liberateur entre les mains des francais.
ceux qui pensent que etoo a mal fait de repondre aux quetions du journalist francais son simplement a gauche.
etoo n'aurai peut etre pas insulter le real madrid. d'accord:
vous qui passez le temps a dire etoo le mauvais,etoo le ceci ou cela,
qu'avez vous meme fait pr votre pays.
ballon d'or africain:
etoo merite son ballon d'or 2005 car au vu de son pacour cette annee,il a fait des merveilles.et celui qui pense que non,n'a qu'a demander a la fifa ou a francefooball qui le detestait d'avance de le declasser au recent classement.
ronaldo,roberto carlos,dvd bekham on les recent conferences de presse tres sale mais personne de vous n'a fait allusion de ca.
essayons plustot d'encourager nos grande vleures africaine que de les casser.
les francais passent leur temps a monter les valeures des joueurs francais a travers les medias...... mais chez nous,nous somme jaloux de nous meme.
bravooooo etooooo.
meme s'ils reussissent a te casser,tu seras notre liberateur entre les mains des francais.

