PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
teteeeeeeee plus teteeeeeeee plus de baleng/cameroun a écrit le 14 décembre 2005 à 14h16
@tous
ceux qui pensent que etoo a mal fait de repondre aux quetions du journalist francais son simplement a gauche.

etoo n'aurai peut etre pas insulter le real madrid. d'accord:

vous qui passez le temps a dire etoo le mauvais,etoo le ceci ou cela,
qu'avez vous meme fait pr votre pays.

ballon d'or africain:
etoo merite son ballon d'or 2005 car au vu de son pacour cette annee,il a fait des merveilles.et celui qui pense que non,n'a qu'a demander a la fifa ou a francefooball qui le detestait d'avance de le declasser au recent classement.

ronaldo,roberto carlos,dvd bekham on les recent conferences de presse tres sale mais personne de vous n'a fait allusion de ca.
essayons plustot d'encourager nos grande vleures africaine que de les casser.

les francais passent leur temps a monter les valeures des joueurs francais a travers les medias...... mais chez nous,nous somme jaloux de nous meme.

bravooooo etooooo.
meme s'ils reussissent a te casser,tu seras notre liberateur entre les mains des francais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist