thierry gilardi a eu un chat avec les internautes aujourd'hui sur eurosport:morceaux choisis
vital : salut, vous ne parlez jamais de Samuel Eto'o , même lorsque le Barça fait un grand match vous vous limitez à Guilly ou parfois a ronaldo , pourquoi cette discrimination?
T Gilardi : Je ne suis pas tout à fait d'accord. Même si on ne voulait pas, on parlerait de lui car c lui qui marque le plus souvent pour le Barca. C'est evidemment un bon joueur. Il n'a pas forcément tord dans la polémique qui l'oppose au monde entier, mais c déplacé de le mettre sur le terrain du racisme. Weah a été ballon d'or avec la meme couleur de peau que Eto'o
LOSC : Pensez vous que la Cote d'ivoire peut passer le 1er tour ?
T Gilardi : Cela va etre compliqué, leur chance est d'tre dans un groupe terrible, c'est la 1ere fois qu'ils sont la, donc s'ils jouent tres libérés, ils peuvent le faire. Ils n'ont rien a perdre
fandel'OM : Que pense tu de Drogba ?
T Gilardi : Ca, c'est un beau joueur et un beau leader !
xel : la fifa doit elle prendre en main le dossier zoro?
T Gilardi : Oui, bien sur ! Mais pas seulement la FIFA, tous les responsables, els politiques doivent prendre en main ce dossier
buzz : dans le gropue dit "de la mort" qui passera selon vous?
T Gilardi : Argentine Pays Bas, mais c'est le groupe de la mort donc compliqué
socceros : Bonjour thierry,
selon vous qui est le meilleur attaquant francais : Anelka, Cissé, Henry ou Trezeguet?
T Gilardi : Aujourd'hui je dirais Trézéguet car c vraiment l'homme but mais ils ont chacun des fonctions différentes. Ils n'ont pas le meme role, mais en tant que buteur pur, le meilleur est Trézéguet
jeffmax : pensez-vous que ce mundial 2006 sera la revelation du continent africain ?
T Gilardi : Non parce que sur les 5 équipes, il y en a 4 qui vont découvrir une phase finale de coupe du monde et l'inexpérience dans ce genre de tournoi coute cher
Merci à tous, rendez-vous dimanche matin pour Auto-Moto et Téléfoot !
le reste est sur le site d'eurosport.
vital : salut, vous ne parlez jamais de Samuel Eto'o , même lorsque le Barça fait un grand match vous vous limitez à Guilly ou parfois a ronaldo , pourquoi cette discrimination?
T Gilardi : Je ne suis pas tout à fait d'accord. Même si on ne voulait pas, on parlerait de lui car c lui qui marque le plus souvent pour le Barca. C'est evidemment un bon joueur. Il n'a pas forcément tord dans la polémique qui l'oppose au monde entier, mais c déplacé de le mettre sur le terrain du racisme. Weah a été ballon d'or avec la meme couleur de peau que Eto'o
LOSC : Pensez vous que la Cote d'ivoire peut passer le 1er tour ?
T Gilardi : Cela va etre compliqué, leur chance est d'tre dans un groupe terrible, c'est la 1ere fois qu'ils sont la, donc s'ils jouent tres libérés, ils peuvent le faire. Ils n'ont rien a perdre
fandel'OM : Que pense tu de Drogba ?
T Gilardi : Ca, c'est un beau joueur et un beau leader !
xel : la fifa doit elle prendre en main le dossier zoro?
T Gilardi : Oui, bien sur ! Mais pas seulement la FIFA, tous les responsables, els politiques doivent prendre en main ce dossier
buzz : dans le gropue dit "de la mort" qui passera selon vous?
T Gilardi : Argentine Pays Bas, mais c'est le groupe de la mort donc compliqué
socceros : Bonjour thierry,
selon vous qui est le meilleur attaquant francais : Anelka, Cissé, Henry ou Trezeguet?
T Gilardi : Aujourd'hui je dirais Trézéguet car c vraiment l'homme but mais ils ont chacun des fonctions différentes. Ils n'ont pas le meme role, mais en tant que buteur pur, le meilleur est Trézéguet
jeffmax : pensez-vous que ce mundial 2006 sera la revelation du continent africain ?
T Gilardi : Non parce que sur les 5 équipes, il y en a 4 qui vont découvrir une phase finale de coupe du monde et l'inexpérience dans ce genre de tournoi coute cher
Merci à tous, rendez-vous dimanche matin pour Auto-Moto et Téléfoot !
le reste est sur le site d'eurosport.

