on est ou là a écrit le 14 décembre 2005 à 13h29 la gommie ivorienne vient de parler gbè et des frustrés kmers viennent deranger ici.samuel eto'o seul le travail paye,et il est entrain de payer.tu es notre porte drapeau.big up ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...