@ une kmer et j'en passe
personne n'est dupe.ça ne sert a rien de prendre dix milles pseudo pour dire la meme chose.tu es demasqué.va faire le monsieur oui oui ailleurs.ici c'est c'est un forum de personnes qui ont entre les jambes.si tu veux lecher le cul des français,libre a toi,mais ne vient pas deverser des anneries ici.
personne n'est dupe.ça ne sert a rien de prendre dix milles pseudo pour dire la meme chose.tu es demasqué.va faire le monsieur oui oui ailleurs.ici c'est c'est un forum de personnes qui ont entre les jambes.si tu veux lecher le cul des français,libre a toi,mais ne vient pas deverser des anneries ici.

