PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 14 décembre 2005 à 13h03
@ Clément Kamga

"Homo homini lupus"et je rajouterais le Camerounais est un loup pour le Camerounais.Quand j'ai vu qui signait cette lettre et les arguments de celui-ci,je n'en suis pas revenu!
Fubu et d'autres ont révèlé beaucoup d'inexactitudes dans ses propos,celle de Forlan qui qualifie l'Uruguay à la coupe du monde me prouve que ce gars ne maîtrise pas le sujet! Il est bien en mission.A la fin il finit par l'hypocrite mot de Beyala "Dieudonné est un frère mais...... " devient "Je suis ton fan Eto'o mais .........".
Ca devient insupportable de voir ce triste spectacle de Camerounais qui se poignardent dans le dos.Il fallait mettre le holà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist