@ Clément Kamga
"Homo homini lupus"et je rajouterais le Camerounais est un loup pour le Camerounais.Quand j'ai vu qui signait cette lettre et les arguments de celui-ci,je n'en suis pas revenu!
Fubu et d'autres ont révèlé beaucoup d'inexactitudes dans ses propos,celle de Forlan qui qualifie l'Uruguay à la coupe du monde me prouve que ce gars ne maîtrise pas le sujet! Il est bien en mission.A la fin il finit par l'hypocrite mot de Beyala "Dieudonné est un frère mais...... " devient "Je suis ton fan Eto'o mais .........".
Ca devient insupportable de voir ce triste spectacle de Camerounais qui se poignardent dans le dos.Il fallait mettre le holà .
"Homo homini lupus"et je rajouterais le Camerounais est un loup pour le Camerounais.Quand j'ai vu qui signait cette lettre et les arguments de celui-ci,je n'en suis pas revenu!
Fubu et d'autres ont révèlé beaucoup d'inexactitudes dans ses propos,celle de Forlan qui qualifie l'Uruguay à la coupe du monde me prouve que ce gars ne maîtrise pas le sujet! Il est bien en mission.A la fin il finit par l'hypocrite mot de Beyala "Dieudonné est un frère mais...... " devient "Je suis ton fan Eto'o mais .........".
Ca devient insupportable de voir ce triste spectacle de Camerounais qui se poignardent dans le dos.Il fallait mettre le holà .

