PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 14 décembre 2005 à 12h28
@ pambe man

Ton dernier post (le 14/12/2005 12:24) est bourré de sagesse et je le salue. Je ne suis pas intervenu à cette minable lettre ouverte tout simplement parce que je ne souhaitais pas dire des méchancetés à son auteur, toujours est-il que ce sera un plaisir pour moi de m’entretenir en privée avec une telle personne car elle est à plaindre et non à blâmer tout comme son ami KOUASSI (ABIDJAN) dont le cas semble davantage désespéré.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist