@ pambe man
Ton dernier post (le 14/12/2005 12:24) est bourré de sagesse et je le salue. Je ne suis pas intervenu à cette minable lettre ouverte tout simplement parce que je ne souhaitais pas dire des méchancetés à son auteur, toujours est-il que ce sera un plaisir pour moi de m’entretenir en privée avec une telle personne car elle est à plaindre et non à blâmer tout comme son ami KOUASSI (ABIDJAN) dont le cas semble davantage désespéré.
C.Kamga
Ton dernier post (le 14/12/2005 12:24) est bourré de sagesse et je le salue. Je ne suis pas intervenu à cette minable lettre ouverte tout simplement parce que je ne souhaitais pas dire des méchancetés à son auteur, toujours est-il que ce sera un plaisir pour moi de m’entretenir en privée avec une telle personne car elle est à plaindre et non à blâmer tout comme son ami KOUASSI (ABIDJAN) dont le cas semble davantage désespéré.
C.Kamga

