Lequipe a écrit le 14 décembre 2005 à 12h28 Etoo, fais trop, il oublie le revers de l'epee, je comprends pas ses propos, il ferait mieux de se taire et faire ce qu'il maitrise mieux: marquer des buts, car il ne se cree que des ennuis avec ses propos, idiot soit l'homme, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...