PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gl Poncet(paris) Gl Poncet(paris) a écrit le 14 décembre 2005 à 12h28
a mon cher CASCARINO , de meme pour MAN TARA,PAMBE MAN et SERGIO"NKOUNKOUMA....et a tous ceux qui pourront reagir comme vous....
mes chers freres, ca ne sert a rien de s'insulter , c'est du temps perdu, prenez ce message dans un autre sens et vous comprendrez sa pertinence. Et d'ailleurs je ne pense pas qu'on veuille denigrer Eto'o ou lui demander de se coucher devant les blancs... mais juste en tant que fan d'Eto'o qui fait tous notre fierte d'alleurs , l'auteur lui suggere ce qui peut contribuer a lui porter une image davantage positive. Mais si jusque l'a ca ne vous arrange pas, vous etes libre de dire tout ce que vous voulez, chacun ne dit que sa part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist