@Moel
Canon a tout gâté.
@PITZZDT
frère ! je vois que t'es fier de te faire engueler, tu l'auras cherché. Arrêtes donc avec ta politique et parlons foot come d'hab.
@Sista
c'est how le compte rendu de la réunion ? Qui était secrétaire de séance ? J'aurais pu avoir avoir l'info en direct et toute de suite si tu ne recevais pas sur ton phone qu'après 22 heures.
@Fan'mot
laisse KIYI tranquille. je crois que dans la cas d'espèce sa théorie de l'étroitesse d'esprit avec le lieu de résidence tient parfaitement car comment expliquer que DJIDJA ( eh ! je vouloais dire NJANDA HUBERT ) confonde le toli à "Cameroun Tribune" ou le Journal "L'Action" du RDPC , c'est sûr que l'argent du contribuable camerounais qui lui permet même de vivre là -bas au CANADA. il n'a qu'à me prouver le contraire car son tract sur le toli lui permet de justifier à ses donateurs son action en tout temps et en tout lieu pour le saint popol qui nous a déjà attaché à MVOMEKA. MOTION DE SOUTIEN KIYI : BIEN PARLE TU AS DROIT A UNE PETITE (OU GRANDE SI TU VEUX ) GUINNESS.
il ne faut pas que WINNIE commence a do les thing de l'équipe de france qui ne négocie les ndamba qu'avec les faibles équipes pour les nack et se mettre à compter le nombre de matchs sans défaites: nous on veut les vrais guio avec les vrais équipes.
Canon a tout gâté.
@PITZZDT
frère ! je vois que t'es fier de te faire engueler, tu l'auras cherché. Arrêtes donc avec ta politique et parlons foot come d'hab.
@Sista
c'est how le compte rendu de la réunion ? Qui était secrétaire de séance ? J'aurais pu avoir avoir l'info en direct et toute de suite si tu ne recevais pas sur ton phone qu'après 22 heures.
@Fan'mot
laisse KIYI tranquille. je crois que dans la cas d'espèce sa théorie de l'étroitesse d'esprit avec le lieu de résidence tient parfaitement car comment expliquer que DJIDJA ( eh ! je vouloais dire NJANDA HUBERT ) confonde le toli à "Cameroun Tribune" ou le Journal "L'Action" du RDPC , c'est sûr que l'argent du contribuable camerounais qui lui permet même de vivre là -bas au CANADA. il n'a qu'à me prouver le contraire car son tract sur le toli lui permet de justifier à ses donateurs son action en tout temps et en tout lieu pour le saint popol qui nous a déjà attaché à MVOMEKA. MOTION DE SOUTIEN KIYI : BIEN PARLE TU AS DROIT A UNE PETITE (OU GRANDE SI TU VEUX ) GUINNESS.
il ne faut pas que WINNIE commence a do les thing de l'équipe de france qui ne négocie les ndamba qu'avec les faibles équipes pour les nack et se mettre à compter le nombre de matchs sans défaites: nous on veut les vrais guio avec les vrais équipes.

