@GI PONCET
QUI es-tu pour donner des leçon a notre SEF,surement un jaloux de plus ,jai honte souvent d'étre camerounais kan je lis certain post içi,mais jaime tellement mon pays que je les mets sur le compte de l'ignorance ,toi ki prétends habité paris ,je doute vraiment si tu lis le journal l'équipe ,il coute moins d'un euros je sais ,achéte le pour comprendre que cet un journal de merde ,les gens qui tire sur éto'o aujourdhui parce qu'il a dit ke 'k'ils aillent voir leur mére' ou était il kan il fallait critiqué ce journal pour n'avoir rien fait pour les problémes de racisme dans le football,
tu étais surement en france kan il ya eu le tsunami et la mobilisation générale initié par le journal l'équipe en faveur des victimes,k font ils face a tous les africains qui sont victimes tous les dimanche sur les térrains de football des insultes ,crachats,cris de singes et j'en passe ,ils s'en foutent ,il consacre un paragraphe et c'est bon.
que doit faire un footballeur africain pour mériter la reconnaissance? ils doit faire plus k les autres ,travailler dur ,marqué plus que les autres et j'en passe.
toi kii te permet de juger SEF? ou étais-tu kan dugarry a dit pendant la can 2002 que le niveau du football africain lui fai pitié ,et kan platini déclarait k'il nya aucun attakan de classe mondiale dans le journal l'équipe ,tu nas rien dit car ta trouvé que c'est normal ,tu es un noir et doit te taire,
as-tu trouvé normal que l'équipe dise ke éto'o était jaloux du ballons d'or de ronaldinho alors qu'ils sont comme des fréres? kan france football lui a démandé s'il na pas peur du fait que henri vienne au barça? tu n'as rien dit car pour toi c'était normal ,en bon négre que té.pkoi éto'o na pas les méme probléme avec la presse espagnole ? lui par rapport a d'autre il a la légitimité ,k'il a acquis par le travail et ses buts ,ils ne se laissent pas comme d'autre lui marcher dessus ,
fo donc mieu réfléchir une autre fois avant de l'ouvrir ,et de craché sur ton frére ,ton mail ma fait pitié et je suis trés déçu par des mecs kom toi
QUI es-tu pour donner des leçon a notre SEF,surement un jaloux de plus ,jai honte souvent d'étre camerounais kan je lis certain post içi,mais jaime tellement mon pays que je les mets sur le compte de l'ignorance ,toi ki prétends habité paris ,je doute vraiment si tu lis le journal l'équipe ,il coute moins d'un euros je sais ,achéte le pour comprendre que cet un journal de merde ,les gens qui tire sur éto'o aujourdhui parce qu'il a dit ke 'k'ils aillent voir leur mére' ou était il kan il fallait critiqué ce journal pour n'avoir rien fait pour les problémes de racisme dans le football,
tu étais surement en france kan il ya eu le tsunami et la mobilisation générale initié par le journal l'équipe en faveur des victimes,k font ils face a tous les africains qui sont victimes tous les dimanche sur les térrains de football des insultes ,crachats,cris de singes et j'en passe ,ils s'en foutent ,il consacre un paragraphe et c'est bon.
que doit faire un footballeur africain pour mériter la reconnaissance? ils doit faire plus k les autres ,travailler dur ,marqué plus que les autres et j'en passe.
toi kii te permet de juger SEF? ou étais-tu kan dugarry a dit pendant la can 2002 que le niveau du football africain lui fai pitié ,et kan platini déclarait k'il nya aucun attakan de classe mondiale dans le journal l'équipe ,tu nas rien dit car ta trouvé que c'est normal ,tu es un noir et doit te taire,
as-tu trouvé normal que l'équipe dise ke éto'o était jaloux du ballons d'or de ronaldinho alors qu'ils sont comme des fréres? kan france football lui a démandé s'il na pas peur du fait que henri vienne au barça? tu n'as rien dit car pour toi c'était normal ,en bon négre que té.pkoi éto'o na pas les méme probléme avec la presse espagnole ? lui par rapport a d'autre il a la légitimité ,k'il a acquis par le travail et ses buts ,ils ne se laissent pas comme d'autre lui marcher dessus ,
fo donc mieu réfléchir une autre fois avant de l'ouvrir ,et de craché sur ton frére ,ton mail ma fait pitié et je suis trés déçu par des mecs kom toi

