@ Kouassi
Si tu es réellement d'Abidjan tu seras gentil d'aller t'occuper de ta sélection qui a une CAN et une WC à préparer.Tu passes le message à ton frère Fidil.
Ici au Toli tu n'as de directives à donner à personne.
Si tu es réellement d'Abidjan tu seras gentil d'aller t'occuper de ta sélection qui a une CAN et une WC à préparer.Tu passes le message à ton frère Fidil.
Ici au Toli tu n'as de directives à donner à personne.

