PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
man tara man tara a écrit le 14 décembre 2005 à 11h51
@Gl Poncet(suite et fin) (Paris)

il a ete poli dans ses ecrits raison pour laquelle je ne vais pas me verser dans l'injure pourtant j'ai bien envie. Meme si ts les grands joueurs qu'il a cites sont peut-etre meilleur que SEF sur le terrain qu'il comprenne que ETOO est un garcon tres intelligent et sait de quoi il est capable. d'autres non que des pieds et pas de cervelle (et se verse en remerciements quand ils ont le micro devant eux). d'apres ce Poncet un footballeur devrait seulement courrir et pas s'exprimer sur les problemes de la societe comme on a interdit a la NBA au joueurs de ne prendre position sur le guerre de l'irak.
depuis ses debuts au real jusqu'aujourd'hui il s'est confronte aux grands du football et c'est toujours avec cette langue sans ambages qu'il a reussi a devenir ce qu'il est aujourd'hui. il y a peu, REAL a voulu encore le caser dans un club de second niveau, sans cet esprit dur etoo serait pas la aujourd'hui.
Toi, le donneur de lecons "Poncet", tu ne lui apprendras rien du tout
j'ai dit ma part!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist