PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 14 décembre 2005 à 11h08
@TOUS
Les camerounais aujourd'hui montent sur leur podium pour reprocher SEF.
Il faut savoir lutter pour le juste et la justice. Et si on est convaincu d'une injjustice et si on sent que ll'on peut dénoncer il faut le faire car TOUT LE MONDE NE PEUT LE FAIRE !!! C'EST UNE MISSION !!! si vous ne vous sentez pas cappable, alors .....
Eto'o n'aura pas gain de cause certainement mais il a inscrit une marque pour les footballeurs africains et l'avenir nous dira si ENTRE LES BUTS MARQUES ET LES ACTES COMME CEUX CI , CE DONT ON S'EN SOUVIENDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS DE NOUVEAU STADE PAS DE GRANDE VICTOIRE POUR LE CAMEROUN !!!!!!!!!!!
ON PEUT TTROMPER LE PEUPLE PENDANT UN TEMPS, MAIS ON NE PEUT PAS LE TROMPER TOUT LE TEMPS ET SI OUI LE SUPREMME PRENDS LA RELLEVE !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist