Nguéma a écrit le 14 décembre 2005 à 10h38 @ TOUS QUAND ETOO SE FACHE...KUIM.....LE MUSEAU EST DEHORS....KUIM. ET JE PENSE QUE CA PEUT NOUS ARRIVER. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...