@ tous
La critique a des limites.
Diego, Stoikov, Romario, Cantona et SEF ont la meme personalite'; ils n' acceptent pas se faire pietiner.
Apres Etoo, il Faudra encore attendre aumoins 20 ans pour avoir un joueur(Africain) de son envergure.
Voous osez comparer Etoo a Drogba et Adebayor; l' ancien president de l' ASSEC d' abidjan disait lui meme ke ces derniers etaient incomparable; et ke le faire etait faire etalage de la meconnaissance du football.
vous faites tjrs une etudes de texte des interviews de SEf pour manifester votre inimitie'. Etoo dit haut ce kil pense et il l' assume;
il sait kil doit se battre contre tous ; et ke seuls ses perfomances sur le terrains vont le maintenir ou il est; pour le reste si vous n' etes pas content allez voir vos meres.
Etoo est valeureux, doues dans son domaine; et si tous les camerounais avaient autant de talent dans leur domaine alors le cameroun serait un paradis.
vous etallez votre frustration de la vie sur Etoo; certains trouvent meme kil est bete; avez vous deja vu un riche bete?
Preparez vous a rentrer develloper notre beau pays; cela se fera si nous nous serrons les coudes; et on ne saurait etre ensemble sans pouvoir reconnaitre le merite de l' autre.
Pour ceux ki voient en Etoo le petit frere de New bell d' il y a 15 ans; oubliez ce souvenir; il est devenu une icone pour les jeunes du monde entier
La critique a des limites.
Diego, Stoikov, Romario, Cantona et SEF ont la meme personalite'; ils n' acceptent pas se faire pietiner.
Apres Etoo, il Faudra encore attendre aumoins 20 ans pour avoir un joueur(Africain) de son envergure.
Voous osez comparer Etoo a Drogba et Adebayor; l' ancien president de l' ASSEC d' abidjan disait lui meme ke ces derniers etaient incomparable; et ke le faire etait faire etalage de la meconnaissance du football.
vous faites tjrs une etudes de texte des interviews de SEf pour manifester votre inimitie'. Etoo dit haut ce kil pense et il l' assume;
il sait kil doit se battre contre tous ; et ke seuls ses perfomances sur le terrains vont le maintenir ou il est; pour le reste si vous n' etes pas content allez voir vos meres.
Etoo est valeureux, doues dans son domaine; et si tous les camerounais avaient autant de talent dans leur domaine alors le cameroun serait un paradis.
vous etallez votre frustration de la vie sur Etoo; certains trouvent meme kil est bete; avez vous deja vu un riche bete?
Preparez vous a rentrer develloper notre beau pays; cela se fera si nous nous serrons les coudes; et on ne saurait etre ensemble sans pouvoir reconnaitre le merite de l' autre.
Pour ceux ki voient en Etoo le petit frere de New bell d' il y a 15 ans; oubliez ce souvenir; il est devenu une icone pour les jeunes du monde entier

