PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 14 décembre 2005 à 9h38
@GI PONCET,

Je trouve que cet article est plein de bon sens. Notre SEF national est entrain de prendre de tous les côtés, la meilleure des choses est encore
de le soutenir, pas dans certaines de ses déclarations, mais dans ses actes sur le terrain. Je ne le connais pas personnellement, sinon je lui aurais fait parvenir cette lettre.
Je demande à ceux qui lui sont proches de prodiguer des conseils; son entourage applaudit certainement lorsqu'il dérape, c'est pour cela qu'il continue. Certains bérinautes le caressent dans le sens du poil, mais ils ignorent qu'ils sont en train de créer un "monstre".
J'ai dit ma part.

@DJEMBITO,

Voilà un article qui t'interpelle.

Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist