Les gens n'aiment pas les gens. Les gens disent que les gens ont le succès qui monte à la tête des gens. Tous ça parceque les gens insultent les français... Je supporte peut être pas trop la gueule de SEF mais je dis quand même "merde aux journalistes français"

