PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 14 décembre 2005 à 8h38
@TOUS

Vous comprenez donc ce qu'une déception peut générer chez quelqu'un. SEF a été déçu et il s'est manifesté. Ce n'est pas un hypocrite. Les ANTISEFISTES se sont manifestés de la même manière ici après la non-qualification des lions au mondial. On a crié haro sur eux. Et on les a traités de jaloux d'envieux, de ceci et de cela. Chantal d'Ebolowa en a fait les frais. Jaloux de quoi donc? Vous l'avez compris aucun tolieur ici n'est jaloux de SEF. Chacun réagit à sa façon pour exprimer son incompréhension, son dégoût, son aversion par rapport au comportement de X ou de Y, y compris de SEF quand il joue avec les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist