@TOUS
Vous comprenez donc ce qu'une déception peut générer chez quelqu'un. SEF a été déçu et il s'est manifesté. Ce n'est pas un hypocrite. Les ANTISEFISTES se sont manifestés de la même manière ici après la non-qualification des lions au mondial. On a crié haro sur eux. Et on les a traités de jaloux d'envieux, de ceci et de cela. Chantal d'Ebolowa en a fait les frais. Jaloux de quoi donc? Vous l'avez compris aucun tolieur ici n'est jaloux de SEF. Chacun réagit à sa façon pour exprimer son incompréhension, son dégoût, son aversion par rapport au comportement de X ou de Y, y compris de SEF quand il joue avec les lions.
Vous comprenez donc ce qu'une déception peut générer chez quelqu'un. SEF a été déçu et il s'est manifesté. Ce n'est pas un hypocrite. Les ANTISEFISTES se sont manifestés de la même manière ici après la non-qualification des lions au mondial. On a crié haro sur eux. Et on les a traités de jaloux d'envieux, de ceci et de cela. Chantal d'Ebolowa en a fait les frais. Jaloux de quoi donc? Vous l'avez compris aucun tolieur ici n'est jaloux de SEF. Chacun réagit à sa façon pour exprimer son incompréhension, son dégoût, son aversion par rapport au comportement de X ou de Y, y compris de SEF quand il joue avec les lions.

