PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eko eko a écrit le 14 décembre 2005 à 8h05
@Gl Poncet(suite et fin) (Paris)

Dis à l'auteur de cette lettre: MOUFFFFF
98% d'africain approuvent désormais les affrontement verbales, même injurieux vis à vis de ces français "donneurs de leçon".
Eto'o n'en a cure de ses reflexions à 2 balles. Il ose parler de FOLAN! forlan a fait quoi avant son exploit de l'an dernier? il es où aujourdhui? depuis combien d'année éto'o fils est au top en espagne? Qu'il migeote ses meninges avant de jouer au moralisateur de "dogmapoubi".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist