Mais cela peut encore passer. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, tu l’as déposée toi-même la semaine dernière, en déclarant après le vote du ballon d’or : « Si les français ne sont pas contents, qu’ils aillent voir leur mère ! », en parlant du fait que tu les critiquais d’avoir été « seulement » 10ème du classement France Football 2005.
Sont-ce des paroles digne d’un grand footballeur, ou tout simplement d’une grande personne ?
Mais même, en entrant dans le vif du débat concernant ce ballon d’or, penses-tu que tu es le seul à pouvoir te plaindre dans ce classement France Football ?
Tu connais certainement Diego Forlan, qui t’a devancé l’année dernière pour le titre de Pichichi (meilleur buteur) n’est ce pas ?
Il est derrière toi dans ce classement. L’as-tu entendu ouvrir sa bouche pour demander pourquoi il était si loin ? Lui non plus n’a pas Ronaldhino dans son équipe. Lui a marqué un seul penalty l’année dernière, tandis que toi, tu en as mis 4. Et pourtant, il a quand même fini devant toi.
Lui a qualifié son équipe pour la coupe du monde 2006 en marquant régulièrement, ce que tu n’as pas été capable de faire.
L’année dernière, en 2 confrontations contre lui, vous n’avez jamais été capables de les battre, et tu n’as jamais été capable de marquer, contrairement à lui qui vous a mis 4 buts. As-tu entendu ou lu un seul de ses propos dans la presse ?
Pourquoi ne te plains tu pas de l’avoir derrière toi au classement alors qu’il a réalisé une meilleure saison que toi ?
En plus de cela, tu as osé affirmer que le ballon d’Or était toujours attribué à quelqu’un jouant ou ayant joué en France. Mais Samuel, Chevchenko a-t-il joué en France ? Marco Van Basten a-t-il joué en France ? Ronaldo a-t-il joué en France ?
Que pense Womé de tes propos dans la presse?
Samuel, tu es entrain, et je l’ai déjà dit, de réaliser de grandes choses. Mais le sport est un monde cruel, où la roue peut tourner très vite. Tu peux avoir une blessure qui te contraint à sortir des terrains pendant plusieurs mois, et te faire remplacer au Barca. Tu ne sais pas ce que te réserve l’avenir. C’est pourquoi, il faudrait te concentrer sur ta tâche, plutôt que d’être obsédé par les honneurs personnels (que te plains-tu d’être dixième d’un classement à partir du moment où tout le monde sait ce que tu vaux sur le terrain ?). Tu as fait cette erreur l’année dernière, et cela t’a probablement coûté le titre de meilleur buteur du championnat.
Sont-ce des paroles digne d’un grand footballeur, ou tout simplement d’une grande personne ?
Mais même, en entrant dans le vif du débat concernant ce ballon d’or, penses-tu que tu es le seul à pouvoir te plaindre dans ce classement France Football ?
Tu connais certainement Diego Forlan, qui t’a devancé l’année dernière pour le titre de Pichichi (meilleur buteur) n’est ce pas ?
Il est derrière toi dans ce classement. L’as-tu entendu ouvrir sa bouche pour demander pourquoi il était si loin ? Lui non plus n’a pas Ronaldhino dans son équipe. Lui a marqué un seul penalty l’année dernière, tandis que toi, tu en as mis 4. Et pourtant, il a quand même fini devant toi.
Lui a qualifié son équipe pour la coupe du monde 2006 en marquant régulièrement, ce que tu n’as pas été capable de faire.
L’année dernière, en 2 confrontations contre lui, vous n’avez jamais été capables de les battre, et tu n’as jamais été capable de marquer, contrairement à lui qui vous a mis 4 buts. As-tu entendu ou lu un seul de ses propos dans la presse ?
Pourquoi ne te plains tu pas de l’avoir derrière toi au classement alors qu’il a réalisé une meilleure saison que toi ?
En plus de cela, tu as osé affirmer que le ballon d’Or était toujours attribué à quelqu’un jouant ou ayant joué en France. Mais Samuel, Chevchenko a-t-il joué en France ? Marco Van Basten a-t-il joué en France ? Ronaldo a-t-il joué en France ?
Que pense Womé de tes propos dans la presse?
Samuel, tu es entrain, et je l’ai déjà dit, de réaliser de grandes choses. Mais le sport est un monde cruel, où la roue peut tourner très vite. Tu peux avoir une blessure qui te contraint à sortir des terrains pendant plusieurs mois, et te faire remplacer au Barca. Tu ne sais pas ce que te réserve l’avenir. C’est pourquoi, il faudrait te concentrer sur ta tâche, plutôt que d’être obsédé par les honneurs personnels (que te plains-tu d’être dixième d’un classement à partir du moment où tout le monde sait ce que tu vaux sur le terrain ?). Tu as fait cette erreur l’année dernière, et cela t’a probablement coûté le titre de meilleur buteur du championnat.

