PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 13 décembre 2005 à 19h30
@fidil
eto'o ne parle que pour rechercher un effet et il ne se plaind de rien car il n'a rien rétiré la france du foot doit respecter éto'o toutes les icones bresiliennes, européennes qui l'ont precédé;
eto'o est fier de sa fortune s'il en a une et il prend beaucoup plaisir à faire ce qu'il sait faire c'est à dire jouer au ballon mieux que ce thierry henry qui ironisait sur le retour de zizou en équipe ; après de longs mois de disette et une coupe du monde presque compromise thierry henry parlait de dieu zidane ; presque jaloux de la médiatisation qui avait accompagné ce retour et le resultat on le connait ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist