@ Ã Fidil
j'ai pas besoin de m'étendre sur vos méchancétés ; la richesse arrive subitement à celui qui sait l'attendre quand en plus on ne l'a soutiré frauduleusement .
Pour votre gouverne je suis autant camerounais que vous et éto'o mais j'ai honte d'être de ton cameroun; à chaque fois que j'ai l'occasion de passer par dakar je sacrifie à ce rituel qui me conduit sur la tombe de cette nation et je n'en dirais pas plus.
J A Bell a montré aux africains depuis des années 80 à se debarasser de leurs complexes c'est regrettable qu'en 2006 vous trainiez des complexes de colonisés . Lorsque vous rapportez la reponse et vous érigez en censeur ,faites préceder de la question posée.
@ bon's
eto'o dit haut, ce que tous nous savons et disons avec les mêmes mots que nous; j'assume toutes les déclarations de éto'o avec fierté; la france aura en afrique la place qu'elle souhaitera et nous sommes sans complexe aujourd'hui de caire au cap, de abidjan au kenya ;
A TOUS
ETO'O DOIT IL ADOPTER PROFIL BAS parce qu'un journaliste fait 1000 kms pour venir lui dire que Thierry Henry arrive? qu'on vienne l'appeler envieux? NON et NON . Milla a joué sans rien dire depuis 1976 en france et il a fallu attendre 1990 sorti de sa semi retraite pour faire bonne presse comme les autres en lui tissant des lauriers ; NOUS ON PISSE SUR CETTE FRANCE
j'ai pas besoin de m'étendre sur vos méchancétés ; la richesse arrive subitement à celui qui sait l'attendre quand en plus on ne l'a soutiré frauduleusement .
Pour votre gouverne je suis autant camerounais que vous et éto'o mais j'ai honte d'être de ton cameroun; à chaque fois que j'ai l'occasion de passer par dakar je sacrifie à ce rituel qui me conduit sur la tombe de cette nation et je n'en dirais pas plus.
J A Bell a montré aux africains depuis des années 80 à se debarasser de leurs complexes c'est regrettable qu'en 2006 vous trainiez des complexes de colonisés . Lorsque vous rapportez la reponse et vous érigez en censeur ,faites préceder de la question posée.
@ bon's
eto'o dit haut, ce que tous nous savons et disons avec les mêmes mots que nous; j'assume toutes les déclarations de éto'o avec fierté; la france aura en afrique la place qu'elle souhaitera et nous sommes sans complexe aujourd'hui de caire au cap, de abidjan au kenya ;
A TOUS
ETO'O DOIT IL ADOPTER PROFIL BAS parce qu'un journaliste fait 1000 kms pour venir lui dire que Thierry Henry arrive? qu'on vienne l'appeler envieux? NON et NON . Milla a joué sans rien dire depuis 1976 en france et il a fallu attendre 1990 sorti de sa semi retraite pour faire bonne presse comme les autres en lui tissant des lauriers ; NOUS ON PISSE SUR CETTE FRANCE

