Hier je parlais avec un professeur espagnol et il semblait etre convaincu que l'afrique est entrain de se reveiller et que la tache devient de plus en plus difficile aux européens.Pour ma part comme un seul homme le Cameroun doit savoir dire non et avoir toujours l'agressivité vitale pour faire face a leur turpitude.Nous avons les moyens et le potentiel humain.Polytechnique;Enam;Injs;Emia;Enspt;Cuss etc...sont largement suffissant pour nous former.Car quand je vois ce qui se passe ici en europe il y a pas un miracle et meme la bombe atomique on peut commencer déjá les recherches en vendant une partie de notre richesse nationale l'heure est grave et on n'est pas venu accompagner les gens ici sur terre alors peuple camerounais debout et á l'ouvrage.Je crois que Ben laden n'avait pas menti et si ces européens menteurs et racistes donneurs de leçon ne veulent pas changer c'est tant pis pour eux car je suis déjá en route pour etre le surement "le ben laden des noirs".

