PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de de mayo darlé a écrit le 8 septembre 2003 à 14h30
a salot all kamers for toli!
a salot all toli man!!

au les gars comment vous vexez fort comme cela sur les ethnies du boa!!
on est tous Kamers non!!
vive la diversité au pays !
how pourquoi un mola omar ne peut pas dire je suis afgan!
un gars de eseka dire je suis un bassa ! un mot d'edea dire je suis babindi!
et un gars de Ndokoti alors il est bassa d'où? qui a l'info???? how un peul comme idrissou vous pensez qu'il appris à courrir où et comment ? A force de courir deriere la 404 baché à kousseri il est devenu prof!
magnan le big capit est un gars de bot makak et dans la region on est pro de la machette !!
c'est moi meme qui parle un ancien de LIBAMBA à 20 km de makak va dire que je connais le "regulier de la refercam" et les femmes qui vendent le BOa et le crocodile à ESEKA!!!!!!
Je suis sur CAMFOOT!!!
pour info popol veut etre maire d'un village en suisse! je vais soutenir sa candidature!! on va faire comment!!
trpo fort le KAMER on va voir en 2004!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
ne vexe pas !!je parle ma part!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist