on est ou là a écrit le 13 décembre 2005 à 17h31 @ tous dites moi svp d'ou sort encore ce fidil.il est c** ou alors il le fait exprès.autrement c'est pas possible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...