Djo Ballard de Chateau d'Eau a écrit le 13 décembre 2005 à 16h38 ACHILLE MBEMBE vraiment tu decois! Taubira ca se comprends, l'autre non-mangeur d'igname la, il est "le fou du roi" mais toi pourquoi...???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...