a tous
depuis hier vous tapez sur les polices sarko et finkielmachin.
C est vrai c est un peu different mais je trouve kil faut ossi denoncer les derapages des membres de "la communauté" ki eux ne font pas moins mal.
Par exemple mardi dernier kelkes soi-disant intellectuels ont signé un manifeste anti-dieudonné. parmi ces cheres tetes pensantes on retrouve des gens comme ACHILLE MBEMBE et surtout le plus surprenant Mme TAUBIRA-DELANON. taper sur dieudo est en train de devenir en france un véritable asenceur socio-polititico-médiathique. Si on comprend kil est kasiment impossible de le soutenir et de se presenter en 2007;elle aurait pu au moins faire semblant et se taire.
PAMBE MAN;
je suis un macon mais j'ai bien l'intention de reussir le coup du chapeau et pas plus tard ka la santé de ce dimanche.....
depuis hier vous tapez sur les polices sarko et finkielmachin.
C est vrai c est un peu different mais je trouve kil faut ossi denoncer les derapages des membres de "la communauté" ki eux ne font pas moins mal.
Par exemple mardi dernier kelkes soi-disant intellectuels ont signé un manifeste anti-dieudonné. parmi ces cheres tetes pensantes on retrouve des gens comme ACHILLE MBEMBE et surtout le plus surprenant Mme TAUBIRA-DELANON. taper sur dieudo est en train de devenir en france un véritable asenceur socio-polititico-médiathique. Si on comprend kil est kasiment impossible de le soutenir et de se presenter en 2007;elle aurait pu au moins faire semblant et se taire.
PAMBE MAN;
je suis un macon mais j'ai bien l'intention de reussir le coup du chapeau et pas plus tard ka la santé de ce dimanche.....

