pizzdetsss tes noyooooo! tu es un fouteur de merde et tu noumba le caca pourri.les autres laissez le avec son batlok.peu importe les lions qu'on prend,laissez mini pam pam et ses films chinois...on va win ! meme si un lion ne vaut pas forcement un autre. ceux qui savent ou je peut voir les match du prodige(eto'o),pardon dites moi:ici en panam ils sont jaloux,ils ne montrent pas ses buts...

