@TOUS
Une fois de plus montrons nous grands si non les autres prendrons leurs responsabilités.Eto'o qu'on l'aime ou pas est l'un des meilleurs de ce domaine.
mais ayons le courage de regarder les choses en face: LE CAMEROUN EST INGRAT ENVERS LE FOOT ET LES DIEUX DU FOOT ONT DECIDÉS DE LA SANCTION SUPREME
PAS DE STADE PAS DE GRANDE VICTOIRE
NE REVEZ PAS !!!!!!!!!! IL N Y AURA RIEN AU CAIRE .......................PREPARER LES SERVIETTES ...MOI JE SUIS DEJA AVERTIS
Une fois de plus montrons nous grands si non les autres prendrons leurs responsabilités.Eto'o qu'on l'aime ou pas est l'un des meilleurs de ce domaine.
mais ayons le courage de regarder les choses en face: LE CAMEROUN EST INGRAT ENVERS LE FOOT ET LES DIEUX DU FOOT ONT DECIDÉS DE LA SANCTION SUPREME
PAS DE STADE PAS DE GRANDE VICTOIRE
NE REVEZ PAS !!!!!!!!!! IL N Y AURA RIEN AU CAIRE .......................PREPARER LES SERVIETTES ...MOI JE SUIS DEJA AVERTIS

