PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 13 décembre 2005 à 14h51
@TOUS
Une fois de plus montrons nous grands si non les autres prendrons leurs responsabilités.Eto'o qu'on l'aime ou pas est l'un des meilleurs de ce domaine.
mais ayons le courage de regarder les choses en face: LE CAMEROUN EST INGRAT ENVERS LE FOOT ET LES DIEUX DU FOOT ONT DECIDÉS DE LA SANCTION SUPREME
PAS DE STADE PAS DE GRANDE VICTOIRE
NE REVEZ PAS !!!!!!!!!! IL N Y AURA RIEN AU CAIRE .......................PREPARER LES SERVIETTES ...MOI JE SUIS DEJA AVERTIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist