@Nathalie Bell
est-ce quelqu'un vous a envoyés là en France? Vous là les gens de mbeng, vous commencez à nous fatiguer avec vos histoires de Sarkozy et autres. Est-ce que Sarkozy a déjà fait sortir quelqu'un de Nkongmondo ou de Bomono? Vous vous toquez de la France depuis votre jeunesse, vous ne rêvez que de France et après vous venez pleurer sur le Toli de Nkongmondo, pourquoi? Minalmi. Allez tous dormir...
@Kongolibon
ton histoire là , mon frère, m'a saoûlé. Est-ce qu'on l'a envoyé? Vous allez même chercher quoi là -bas? les gens qui ont rudoyé le faux français, on les a déjà vus à Nkongsamba?
est-ce quelqu'un vous a envoyés là en France? Vous là les gens de mbeng, vous commencez à nous fatiguer avec vos histoires de Sarkozy et autres. Est-ce que Sarkozy a déjà fait sortir quelqu'un de Nkongmondo ou de Bomono? Vous vous toquez de la France depuis votre jeunesse, vous ne rêvez que de France et après vous venez pleurer sur le Toli de Nkongmondo, pourquoi? Minalmi. Allez tous dormir...
@Kongolibon
ton histoire là , mon frère, m'a saoûlé. Est-ce qu'on l'a envoyé? Vous allez même chercher quoi là -bas? les gens qui ont rudoyé le faux français, on les a déjà vus à Nkongsamba?

