PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 13 décembre 2005 à 12h15
@Nathalie Bell
est-ce quelqu'un vous a envoyés là en France? Vous là les gens de mbeng, vous commencez à nous fatiguer avec vos histoires de Sarkozy et autres. Est-ce que Sarkozy a déjà fait sortir quelqu'un de Nkongmondo ou de Bomono? Vous vous toquez de la France depuis votre jeunesse, vous ne rêvez que de France et après vous venez pleurer sur le Toli de Nkongmondo, pourquoi? Minalmi. Allez tous dormir...
@Kongolibon
ton histoire là, mon frère, m'a saoûlé. Est-ce qu'on l'a envoyé? Vous allez même chercher quoi là-bas? les gens qui ont rudoyé le faux français, on les a déjà vus à Nkongsamba?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist