@ Bon's
Tu m'as mal lu,j'ai écrit que M'bami est devenu le souffre-douleur de Lemignon et non de Fournier.D'ailleurs à moins que je ne me trompe M'bami n'a pas joué le dernier match parce qu'il était suspendu et non parce qu'il a été écarté.
Par contre il est bien vrai que le PSG se cherche un nouveau MD et un nouveau coach.
D'ailleurs ton post m'a rappelé un autre sur Caniggia et une petite erreur d'un tolieur,Caniggia n'a joué que la 2ème mi-temps et non les 90 minutes de 90.C'est vraie que la hyperactivité qu'il avait déployée avait entrainé les grands moyens de Benjamin pour l'arrêter(rires tamponnés).
Cannigia vers la fin de sa carrière fut aussi convaincu de dopage.Il me semble même qu'il a joué contre nous dans le match amical de Suisse,il allait toujours aussi vite,ceci expliquant peut-être cela.(rires chargés)
Tu m'as mal lu,j'ai écrit que M'bami est devenu le souffre-douleur de Lemignon et non de Fournier.D'ailleurs à moins que je ne me trompe M'bami n'a pas joué le dernier match parce qu'il était suspendu et non parce qu'il a été écarté.
Par contre il est bien vrai que le PSG se cherche un nouveau MD et un nouveau coach.
D'ailleurs ton post m'a rappelé un autre sur Caniggia et une petite erreur d'un tolieur,Caniggia n'a joué que la 2ème mi-temps et non les 90 minutes de 90.C'est vraie que la hyperactivité qu'il avait déployée avait entrainé les grands moyens de Benjamin pour l'arrêter(rires tamponnés).
Cannigia vers la fin de sa carrière fut aussi convaincu de dopage.Il me semble même qu'il a joué contre nous dans le match amical de Suisse,il allait toujours aussi vite,ceci expliquant peut-être cela.(rires chargés)

