Akol ou zé a écrit le 13 décembre 2005 à 11h07 @Bon's En France quand tu pleures on te demande si tu veux qu'on appelle "maman". Ca peut se comprendre!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...