@Salomon, Chinois et Écraseur,
les frangins, laissez mes "cotelettes" tranquilles. Je suis le catchika, mais la tcham doit se passer dans mon quartier (rires sécuritaires). Vous devez blow sans vous salir et le vainqueur doit me ask les fafios quand il est jong (rires stratégiques).
Portez vous bien les gars.
Indomptablement
A+
les frangins, laissez mes "cotelettes" tranquilles. Je suis le catchika, mais la tcham doit se passer dans mon quartier (rires sécuritaires). Vous devez blow sans vous salir et le vainqueur doit me ask les fafios quand il est jong (rires stratégiques).
Portez vous bien les gars.
Indomptablement
A+

