@Victoria de Limbé,
frangin, comme on dit au Québec, que les français aillent vraiment "manger la chenoute". Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'ils ne soient pas d'accord avec ce que SEF a dit. Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués à voir les gens s'opposer à ce qu'ils pensent ou disent. Leur problème et que la nouvelle génération de négros que nous sommes avons compris qu'on peut bien vivre sans les français. Une fois de plus, qu'ils "mangent la chenoute, tabarnacle" (rires paradisiaques).
Indomptablement.
A+
frangin, comme on dit au Québec, que les français aillent vraiment "manger la chenoute". Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'ils ne soient pas d'accord avec ce que SEF a dit. Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués à voir les gens s'opposer à ce qu'ils pensent ou disent. Leur problème et que la nouvelle génération de négros que nous sommes avons compris qu'on peut bien vivre sans les français. Une fois de plus, qu'ils "mangent la chenoute, tabarnacle" (rires paradisiaques).
Indomptablement.
A+

