PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 13 décembre 2005 à 9h45
@Victoria de Limbé,

frangin, comme on dit au Québec, que les français aillent vraiment "manger la chenoute". Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'ils ne soient pas d'accord avec ce que SEF a dit. Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués à voir les gens s'opposer à ce qu'ils pensent ou disent. Leur problème et que la nouvelle génération de négros que nous sommes avons compris qu'on peut bien vivre sans les français. Une fois de plus, qu'ils "mangent la chenoute, tabarnacle" (rires paradisiaques).

Indomptablement.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist