@Djembito,
ce gars, faute de video, je peux quand même te dire que le but de Webo était une beauté de but. Belle balle piquée en toute finesse qu'on pourrait dédier aux connaisseurs (vraiment sans exagération).
Indomptablement
A+
ce gars, faute de video, je peux quand même te dire que le but de Webo était une beauté de but. Belle balle piquée en toute finesse qu'on pourrait dédier aux connaisseurs (vraiment sans exagération).
Indomptablement
A+

