Djembito a écrit le 13 décembre 2005 à 8h35 Attendez un peu c'est quoi cette affaire du fils de Theophile abega qui tue les gens? C est terrible hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...