@ tous
AU DE LA DU FOOT.
Les Frenchies enveulent aux Camers pcq , ils n'ont jamais pu nous battre au contraire a la derniere rencontre avec les bleus les Lions ont bien failli leur fermer la gueule,
Aussi, vous savez tres bien qu'il est interressant pour eux de dire que la CI est la meilleur equipe africaine pour plusieurs raisons:
d'abord pour gener les Camers, en faisantt des appels de pied a ce pays qu'ils aiment tant, dont ils ont du mal cette fois ci a se reinstaurer en Maitres absolu comme jadis,
aussi ils utilisent le meme language de la division "comme toujours" pour mettre en mal les relations entre Camers et leurs freres Ivoiriens, comme si, pour empecher la contagion du " Syndrome Ivoirien",
Mais ils se la jouent mal leur strategie en attaquant notre Samy national., Ils confirment par la que les Africains doivent tujours passer par la mere patrie pour "reussir" comme Mr Georges, leurs trateges sont plutot en mal d'idee, ils ont tout epuise comme cartes, aujurdhui, nous savons, du coup ils nous montent du Sarkosisme.
je sais qu'ils lisent tout de nous, le Toli aussi , pour se faire une idee de notre approche de la chose que j'appelle "eveille intellectuelle", ils ont ce qu'ont appelle les specialistes de la mentalite negre, ils doivent toujours a chaque epoque donne se faire une bonne idee du niveau d'evolution de l'intelligence des africains leurs "grands enfants" a pouvoir comprendre les "mecanismes complexes' qu'ils ont toujours utilises (desinformation , la manip,la peur..etc) pour nous mater, en essayant, de se reajuster, pour toujours dominer...?.
Les generations se suivent et ne se ressemblent guere, quelques fois meme quand je n'aime pas Biya ou Bongo, je me dis qu'ils ont neamoins l'excuse de leur Temps ceci ne veut pas dire qui ils ne doivent pas etre juges par le tribunal de l'Histoire.
Que nos amis les Frenchies sachent qu'aujourdhui est un autre jour la Sarkosie est entrain de nous faire plutot du bien. Sarkhosie quel Chance pour L'Afrique de demain! quelqu'1 a dit on ne peut pas eteernellment mentir a un peuple, et j'ai fini par comprendre que Dieu c'est le Temps.Le Temps decide les choses autrement au dela du petit orgueil humain. avec le Temps le Monde Tourne t
AU DE LA DU FOOT.
Les Frenchies enveulent aux Camers pcq , ils n'ont jamais pu nous battre au contraire a la derniere rencontre avec les bleus les Lions ont bien failli leur fermer la gueule,
Aussi, vous savez tres bien qu'il est interressant pour eux de dire que la CI est la meilleur equipe africaine pour plusieurs raisons:
d'abord pour gener les Camers, en faisantt des appels de pied a ce pays qu'ils aiment tant, dont ils ont du mal cette fois ci a se reinstaurer en Maitres absolu comme jadis,
aussi ils utilisent le meme language de la division "comme toujours" pour mettre en mal les relations entre Camers et leurs freres Ivoiriens, comme si, pour empecher la contagion du " Syndrome Ivoirien",
Mais ils se la jouent mal leur strategie en attaquant notre Samy national., Ils confirment par la que les Africains doivent tujours passer par la mere patrie pour "reussir" comme Mr Georges, leurs trateges sont plutot en mal d'idee, ils ont tout epuise comme cartes, aujurdhui, nous savons, du coup ils nous montent du Sarkosisme.
je sais qu'ils lisent tout de nous, le Toli aussi , pour se faire une idee de notre approche de la chose que j'appelle "eveille intellectuelle", ils ont ce qu'ont appelle les specialistes de la mentalite negre, ils doivent toujours a chaque epoque donne se faire une bonne idee du niveau d'evolution de l'intelligence des africains leurs "grands enfants" a pouvoir comprendre les "mecanismes complexes' qu'ils ont toujours utilises (desinformation , la manip,la peur..etc) pour nous mater, en essayant, de se reajuster, pour toujours dominer...?.
Les generations se suivent et ne se ressemblent guere, quelques fois meme quand je n'aime pas Biya ou Bongo, je me dis qu'ils ont neamoins l'excuse de leur Temps ceci ne veut pas dire qui ils ne doivent pas etre juges par le tribunal de l'Histoire.
Que nos amis les Frenchies sachent qu'aujourdhui est un autre jour la Sarkosie est entrain de nous faire plutot du bien. Sarkhosie quel Chance pour L'Afrique de demain! quelqu'1 a dit on ne peut pas eteernellment mentir a un peuple, et j'ai fini par comprendre que Dieu c'est le Temps.Le Temps decide les choses autrement au dela du petit orgueil humain. avec le Temps le Monde Tourne t

