S'lut les gars je pense qu'il faut laisser le gros pouf de MENEZ tranquille il n'a rien compris au foot la preuve il n'a jamais travaillé pour une chaine de télé normal et il à été chassé de l'equipe tv,en plus pour un journaliste il ne connait rien au foot africain reference à ses commentaires d'après ci/cmr!!!!!!!!!!

