J'espère que Eto'o va jouer la Can même si à ce jour il n'a pas le même rendement qu'au barça.Il a un statut ce n'est pas comme les jeunes camairs qui débutent chez les pros(Mbia ou Nguémo) qui peuvent craindre d'être boycoté par le coach et risquent de finir la saison en CFA si ils participent à l'épreuve.

