PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okonkwo Okonkwo a écrit le 12 décembre 2005 à 10h42
@gbè dans gbè
Finalement tu m'as l'air plutôt objective. J'avoue que je m'étais trompé sur ton pseudo (ta personne), certainement parce que tes frères viennent moquer, arguant que nous avions fait la même chose le 04/09/2005 dernier. Ils oublient que nous nous célébrions une victoire et eux ils nous ont fait quoi? Rien! Voilà pourquoi je trouve injuste de venir faire le museau (la bouche et non le malin) chez ceux qui battu la CI A/R et ont remporté une CAN en CI en 1984! Maintenant vous tombez sur l'Argentine que nous avons nack( Tu me hia puisque tu as dit oui à un camer, félicitations et respects pour ça) à vous d'arracher une dérogation de venir faire le museau ici. On verra ça après ce match. Par ailleurs, je te sens solide au toli. Un seul mot ... continue, ne te laisse pas faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist