Salomon de Strasbourg a écrit le 12 décembre 2005 à 10h13 @BARRICK, Message reçu, et tant mieux, si tu as des nouvelles de la charmante EVA qui nous manque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...