@MUDO,
Je ne prétends pas que tu les opposes. Une chose est sûre, les médias français ne se gènent même pas. Les commentateurs du match d'hier n'ont pas pris les gants pour dire n'importe quoi. Ils sont d'une mauvaise foi peu commune.
Je ne prétends pas que tu les opposes. Une chose est sûre, les médias français ne se gènent même pas. Les commentateurs du match d'hier n'ont pas pris les gants pour dire n'importe quoi. Ils sont d'une mauvaise foi peu commune.

