Eto'o tu es seulement fantastique.Tu peux dire ce que tu veux et je suis tout á fait d'accord avec toi.Je suis ici en Espagne et il y á des espagnols qui t'aiment plus que tout,pour eux tu es le meilleur on s'en fout des français et pour moi qui suis camerounais tu es le meilleur alors que Dieu te couvre comme une poule qui couvre ses petits quand elle voit le danger venir.Vendredi en toi je voyais un Sankara ou bien Richard W.Oui Eto'o c'est le president du Cameroun qui devait avoir le plus honte lui qui disait jadis etre le meilleur éleve d'un autre président.Tu n'es pas un universitaire mais Eto'o sache qu'en toi existe une lumiére qui éclaire aujourd'hui le monde noir.Je veux te demander une autre chose en plus si tu veux bien marque des buts et encore des buts jusqu'á un maximum jamais égaler et refuse de prendre ce trophée de ballon d'or et le monde occidental verra comment Eto'o va mourir de famine.Fais ton boulot mon frére et oublie ces chiméres car ceux français ont passé tout leur temps á mentir et aujohurd'hui que tout se sait ils sont coincés.Toi et ton peuple ont tout donnés á la france(Noah,Dieudonné,Pétrole,Faune...)alors si en retour tu dois fermer encore ta bouche c'est trés grave........

