PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 décembre 2005 à 9h04
@ Salomon

Je ne cherche pas opposer SEF et TH force est de constater que la polémique enfle et que les médias français attaquent frontalement notre joueur.Il passe pour un envieux alors que quand on lit son interview de la semaine derniére il est élogieux à l'égard de Ronaldinho, Xavi et Guti.Dans ce monde footbalistique ou langue de bois est le maitre mot la "grande gueule" de l'enfant de New bell fait du bien même si il est parfois maladroit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist