@ Salomon
Je ne cherche pas opposer SEF et TH force est de constater que la polémique enfle et que les médias français attaquent frontalement notre joueur.Il passe pour un envieux alors que quand on lit son interview de la semaine derniére il est élogieux à l'égard de Ronaldinho, Xavi et Guti.Dans ce monde footbalistique ou langue de bois est le maitre mot la "grande gueule" de l'enfant de New bell fait du bien même si il est parfois maladroit.
Je ne cherche pas opposer SEF et TH force est de constater que la polémique enfle et que les médias français attaquent frontalement notre joueur.Il passe pour un envieux alors que quand on lit son interview de la semaine derniére il est élogieux à l'égard de Ronaldinho, Xavi et Guti.Dans ce monde footbalistique ou langue de bois est le maitre mot la "grande gueule" de l'enfant de New bell fait du bien même si il est parfois maladroit.

