@ PAMBE MAN,
Mon gars, tu as dû passer un mauvais week-end. Kalou n'a pas démérité, et que penser de l'Aigle des Açores? Je vais passer un coup de fil à mon petit frère LEMIGNON; il doit jubiler en ce moment.
@BARRICK,
J'attends toujours le fameux lien avec Djento. A bientôt.
Mon gars, tu as dû passer un mauvais week-end. Kalou n'a pas démérité, et que penser de l'Aigle des Açores? Je vais passer un coup de fil à mon petit frère LEMIGNON; il doit jubiler en ce moment.
@BARRICK,
J'attends toujours le fameux lien avec Djento. A bientôt.

