PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 12 décembre 2005 à 8h13
@ Le CHINOIS,

Dis moi pourkoi tu me falla. Je ne cite presque plus EVA, et ça ne te suffit pas.
Bravo pour ton ékip qui monte en D1. je souhaite qu'elle ne fasse pas le up and down, tu sais que le TKC du grand Kamga est déjà dans les starting block pour la remontée.
Ecraseur et toi, vous n'arrêtez pas de me faire lap. Je vous wait. Vous n'allez même pas porter les seaux d'eau au pays des Pharaons. Tu sais que ma place se trouve à la droite de Coach Barrick (EVA est à sa gauche), j'ai déjà froissé et jeté 2 convocations.
Vous avez raison de vous méfier du roi Salomon, il ne dort pas au premier banc. Hi hi hi hi hi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist