non seulement ils avaient l'air hautain, mais à 100p100 foot, ils se marraient en parlant du TOGO, ça m'a vraiment mis mal à l'aise...
j'espère pour eux que que le 3eme match à Cologne soit décisif et que le Togo les sorte!!!
j'espère pour eux que que le 3eme match à Cologne soit décisif et que le Togo les sorte!!!

