SEFISTES a écrit le 12 décembre 2005 à 0h48 Les camerounais -certains - trouvent que Eto'o est arrogant etc. au lieu de le soutenir...Voila Ronaldo qui dit que il va battre le record de but de Pelé en CM et qu'il veut remporter le Prix Nobel de la Paix...qu,en pensez vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...